Jeroom

Comment nous avons créé de nouveaux points de contact pour Jeroom, le dessinateur et personnage du petit écran populaire.

En Belgique, Jeroom est très populaire pour ses dessins dans Humo et son travail pour la chaîne VIER. Aujourd’hui, les gens ne veulent plus attendre un nouveau magazine où émission TV. Les gens veulent se connecter avec leurs idoles quand et où ils veuillent.

C’est pour cette raison que nous avons créé jeroom-inc.com, un tout nouveau site Internet qui montre le travail de Jeroom. Pour lancer ce nouveau site Internet, nous avons créé une boutique en ligne où les fans pouvaient acheter un pull de Noël typique avec un touche de Jeroom évidemment. Le pull était en rupture de stock en un rien de temps.

En 2017, il sera encore plus difficile pour les fans de rater leur idole. Jeroom a été nommé directeur créatif à The Foodmaker, une chaîne de restauration honnête et saine. Ses dessins drôles seront prochainement partout : dans des restaurants, des magasins, les emballages de Foodmaker, des camions, des tasses à café…

Do you want to know more?

Let's talk

Jeroom

How we created new touchpoints for popular cartoonist and TV-personality Jeroom

Jeroom is world famous in Belgium for his cartoons in Humo and his television work for VIER. But nowadays, people don’t want to wait for a new magazine or TV-show to come out. They want to connect with their idols whenever, wherever they want.

That’s why we created jeroom-inc.com, a brand new website on which Jeroom’s work is featured. To launch the new website, we created a webshop where people could buy a typical Christmas sweater, with a touch of Jeroom of course. The sweater sold out in no time.

And in 2017, it will be even harder for the fans to miss out on their idol. Jeroom was named creative director for The Foodmaker, a healthy and honest restaurant chain. His absurdist designs will soon be all over the place: in restaurants, shops, on Foodmaker packaging, trucks, coffee cups… Name it, it will have Jeroom all over it.

Do you want to know more?

Let's talk