Actiris

Comment nous avons aidé Actiris à rendre les employeurs Bruxellois à nouveau fiers d’engager des Bruxellois.

Le recrutement d’employés talentueux représente toujours une grande partie du budget des employeurs. Mais le 1 octobre, une nouvelle mesure a été prise par la Région de Bruxelles-Capitale : activa.brussels. Cette mesure permet aux employeurs d’engager des chercheurs d’emplois bruxellois à des conditions plus avantageuses. Les employeurs peuvent recevoir jusqu’à 15 900 euros de subsides financiers pour l’engagement d’un Bruxellois.

Select Actiris veut surtout aider les employeurs à trouver les bons employés. Select Actiris a lancé un projet de communication qui utilisait cette mesure comme une plateforme pour stimuler les employeurs à engager un chercheur d’emploi bruxellois. En même temps, Select Actiris était positionnée comme service unique et dynamique aidant les employeurs dans leur recherche d’employés.

Ce projet de communication a été diffusé à la radio, sur les réseaux numériques et à l’extérieur. Et pour la rendre plus crédible, la campagne montrait uniquement de vrais chercheurs d’emplois bruxellois, éligibles pour activa.brussels.

Do you want to know more?

Let's talk

Actiris

How we helped Actiris to make Brussels' employers proud to hire Brusselians again.

The recruitment of talented employees is for employers always a big bite out of their budget. But on October 1st, a new measure was taken by the Brussels-Capital Region: activa.brussels. This measure allows employers to hire job seekers of Brussels at more advantageous conditions. They can receive up to € 15 900 in financial support when they hire a Brusselian.

Select Actiris is all about helping employers to find the right employees. Together with Bonka Circus and Sprout To Be Brussels, Select Actiris launched a communication project that used this measure as a platform to stimulate employers to hire a job seeker from Brussels. At the same time, Select Actiris was positioned as a unique and dynamic service to support employers in doing this.

The communication project ran again on radio, digital and outdoor. To make it extra credible, the campaign itself only showed real job seekers from Brussels, job seekers that were eligible for active brussels.

Do you want to know more?

Let's talk